Le Parti conservateur du Canada annonce le candidat pour Orléans, Ontario

OTTAWA (Ontario) – Un autre candidat conservateur de gros bon sens s’est joint à l’équipe et nous ne pourrions être plus heureux. Matt Luloff est le candidat conservateur dans la circonscription d’Orléans, en Ontario. Matt a été élu à deux reprises à titre de conseiller municipal d’Orléans-Est-Cumberland, et un vétéran de la guerre en Afghanistan. Au cours des quatre dernières années, Matt a été un défenseur acharné de la liberté intellectuelle dans son rôle de président du conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa et a joué un rôle déterminant dans le soutien des anciens combattants de la région de la capitale nationale en tant que coprésident du Groupe de travail pour les anciens combattants d’Ottawa. Au niveau local, il est un champion du développement économique et commercial à Orléans.

« En tant que défenseur de longue date de la prospérité économique et du développement dans ma communauté, je comprends que nous devons libérer la force de notre main-d’œuvre en réduisant la paperasserie et la réglementation excessive, en supprimant la taxe libérale sur le carbone et en restreignant les dépenses inutiles afin de faire en sorte que les gens bénéficient de chèques de paie plus élevés et des prix plus bas pour les travailleurs d’Orléans », a déclaré M. Luloff.

Après 8 ans de Justin Trudeau, les Canadiens qui travaillent fort luttent tout simplement pour se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra redresser la barre. Nous redonnerons aux Canadiens le contrôle de leur vie en supprimant la taxe carbone une fois pour toutes, en construisant des maisons abordables et en limitant les dépenses déficitaires inflationnistes et inutiles. Matt Luloff sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population d’Orléans.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more