Les conservateurs de gros bon sens protégeront les enfants

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’opposition officielle, a fait la déclaration suivante :

« Les conservateurs de gros bon sens croient qu’il faut criminaliser et faire appliquer les lois contre : la victimisation sexuelle d’un enfant ou la revictimisation d’un survivant en ligne ; l’intimidation d’un enfant en ligne ; l’incitation d’un enfant à se faire du mal ou l’incitation à la violence. Les interdictions pénales concernant les contenus intimes communiqués sans consentement, y compris les  » deepfakes « , doivent être appliquées et étendues.

« Nous pensons que ces actes graves doivent être criminalisés, faire l’objet d’une enquête de police, être jugés par un tribunal et punis par une peine d’emprisonnement, et non être confiés à une nouvelle bureaucratie qui ne fait rien pour prévenir les crimes et ne rend pas justice aux victimes.

« Nous ne pensons pas que le gouvernement doive interdire les opinions qui contredisent l’idéologie radicale du premier ministre.

« Les conservateurs de gros bon sens protégeront nos enfants et puniront les criminels au lieu de créer davantage de bureaucratie et de censurer les opinions. »

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more