Trudeau doit dire la vérité sur les sommes d’argent gaspillées pour ArriveCan

Ottawa (Ontario) – Après huit ans sous Justin Trudeau, ce gouvernement libéral n’en vaut ni le coût ni la corruption. Il y a maintenant des gens qui fouillent les poubelles, cherchant désespérément de la nourriture parce qu’ils n’ont pas les moyens de se nourrir, de se chauffer ou de se loger. Mais pendant que les Canadiens luttent, Trudeau a réussi à gaspiller au moins 60 millions de dollars pour son application ArriveCan.

La vérificatrice générale a déclaré qu’il était impossible de déterminer le coût réel de cette arnaque. Trudeau doit être transparent sur la façon dont cette énorme somme d’argent a disparu. Quatre années de courriels ont disparu dans une tentative apparente de dissimuler la corruption et de détruire les documents liés à l’application ArriveCan, d’une valeur de 60 millions de dollars.

En outre, des millions de dollars de l’argent des contribuables ont été gaspillés par des fonctionnaires du gouvernement Trudeau qui ont manipulé la procédure de contrat en faveur de leurs amis. La consequence directe : 76 % des contractants d’ArriveCan n’ont fait aucun travail sur l’application.

Les Canadiens méritent des réponses quant aux raisons pour lesquelles l’application inutile ArriveCan de Justin Trudeau est passée d’un coût de 80 000 dollars à au moins 60 millions de dollars, soit 750 fois le prix initial. Les libéraux tentent désespérément d’étouffer l’affaire, mais les conservateurs se battront pour que chaque dollar des contribuables soit comptabilisé.

C’est pourquoi les conservateurs ont déposé une motion à la Chambre des communes demandant à Trudeau de présenter le coût total d’ArriveCan dans un délai de trois semaines et de récupérer tout l’argent versé aux contractants et sous-traitants qui n’ont pas réellement travaillé sur l’application, ce que le gouvernement fédéral a la capacité de faire.

Les conservateurs de gros bon sens iront au fond de ce scandale et ramèneront la responsabilité pour les contribuables canadiens.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more