Le Parti conservateur du Canada annonce la candidature de Billy Morin dans la circonscription d’Edmonton-Nord-Ouest

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est ravi d’annoncer que Billy Morin est le nouveau candidat conservateur du gros bon sens pour la circonscription d’Edmonton-Nord-Ouest. Il est fier d’être un Albertain et un leader des Premières nations cries, ainsi qu’un ancien chef de la Nation crie d’Enoch. Billy s’est battu pour son peuple et a travaillé à la création d’alliances entre autochtones et non-autochtones afin de stimuler le développement économique et de créer des opportunités pour les Canadiens.

« Notre pays regorge de ressources et de potentiel économique, mais les bureaucrates et les barrières réglementaires empêchent nos concitoyens d’exploiter ces ressources de manière durable et de gagner de plus gros chèques de paie. J’ai hâte de rejoindre Pierre Poilievre dans sa mission de gros bon sens qui consiste à abolir la taxe carbone des libéraux, à se débarrasser des barrières réglementaires et à couper les taxes et impôts qui pénalisent nos travailleurs et paralysent l’industrie et l’esprit entrepreneurial. Nous allons faire en sorte que le travail acharné paie à nouveau et redonnerons aux Canadiens le contrôle de leur propre vie », a déclaré M. Morin.

Après 9 ans de Justin Trudeau, les travailleurs canadiens ont du mal à se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. Seul un gouvernement conservateur de gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra couper les taxes et impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes. Billy Morin sera un atout considérable pour l’équipe et un ardent défenseur de la population d’Edmonton-Nord-Ouest.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more