Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de la Journée nationale des Gardiens de la paix

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de la Journée nationale des Gardiens de la paix :  
 
« Au cours de notre longue histoire, les Canadiens ont toujours su qu’ils pouvaient compter sur les hommes et les femmes de leurs forces armées. Les marins, les soldats et les aviateurs canadiens ont toujours été prêts à répondre à l’appel, quel que soit le lieu de leur mission.  
 
« Aujourd’hui, alors que nous célébrons le 50e anniversaire de la mort de neuf Gardiens de la paix canadiens abattus au-dessus de la Syrie, nous nous souvenons de tous ces braves Canadiens qui ont risqué leur vie au service de la paix.  
 
« Environ 130 membres des Forces armées canadiennes ont fait le sacrifice ultime lors d’opérations de maintien de la paix. Beaucoup d’autres sont rentrés chez eux, mais avec des blessures visibles et invisibles.  
 
« Nous nous souvenons également des spécialistes civils qui les ont accompagnés dans ces missions, ainsi que des agents de la GRC et des forces de police de tout le pays.  
 
« Alors que nous honorons les sacrifices de ces hommes et femmes courageux, nous renouvelons notre engagement à construire une armée qui dispose des outils et des ressources dont elle a besoin pour réussir chaque fois qu’elle est appelée à servir, où qu’elle se trouve.  
 
« N’oublions jamais. »

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more